Pour toute visite en nos bureaux, nous vous invitons à prendre directement rendez-vous au 0496/103.874. ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi entre 9h et 12h30 et 13h00 et 17h.
Les rendez-vous peuvent être pris en dehors de ces heures.
Vous pouvez nous contacter:
Via fax:
Via e-mail:
Via lettre:
En nos bureaux:
(010) 87.15.23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Avenue Zénobe Gramme, 30 - 1300 Wavre
Avenue Zénobe Gramme, 30 - 1300 Wavre
fixer un rendez-vous
Vous pouvez également contacter directement l'un de nos collaborateurs.
Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.
Plaintes
Si pour l'une au l'autre raison, vous n'êtes pas satisfait de la gestion de votre dossier, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes ou via un formulaire disponible au guichet. Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.
Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .